Main menu

Pages

Création d'une Nouvelle Bombe dans le Monde du Turf

Juillet 2020 :

Création d'une Nouvelle Bombe dans le Monde du Turf



Pierre Calvete, Responsable des Éditions EasyMéthodes S'adresse à Vous...

Mon équipe a continué les Recherches sur le Grand Secret et a mis à jour UNE AUTRE BOMBE en Juillet 2020.

Je vous le dis tout de suite, le Nouveau Grand Secret de Juillet 2020 détecte Les Plus Grosses Cotes et n'a plus jamais d'Écarts Notables.

Jugez par vous même.

Avec une cagnotte de 1.000 € et une mise constante de 10 € par cheval, nous obtenons ceci depuis Janvier 2013 :

En Jeu Simple Gagnant :

Chevaux Joués

8087

Journées Jouées

2259

Nombre de Chevaux Arrivés

874

Sommes Jouées

80.870,00 €

Gains

96.890,00 €

Bénéfice

16.020,00 €

Réussite

10,81%

Rendement

119,81%

Écart Moyen

7,85

Cagnotte Finale

17.020,00 €

Bénéfice sur la Cagnotte

16.020,00 €

Taux d'Intérêt (comparaison avec un Livret A à 1%)

1.602,0%

La Somme dans la Cagnotte a été Multipliée par

17,02

Rente par Journée dans la Cagnotte

7,09 €

Résultats au 01/08/2020 :

Nombre de journées : 2.770

Nombre de chevaux joués : 7.936 (Moyenne de 2 chevaux par jour)

Gains TOTAL (en Simple Gagnant) : 9.559.40 € (95.594 € si vous jouez par 10 €)

Gains TOTAL (en Simple Placé) : 8.402.50 € (84.025 € si vous jouez par 10 €)

Bénéfices Nets : 95.594 - 79.360 = 16.234 € en jouant 10 € sur chaque cheval au jeu SIMPLE GAGNANT.

Bénéfices Nets : 84.025 - 79.360 = 4.665 € en jouant 10 € sur chaque cheval au jeu SIMPLE Placé.

Ces résultats sont obtenus avec toujours la même mise. Pas de martingale ou gestion financière.

Ce sont de très loin les meilleurs résultats qui existent en France. Ces montants peuvent être vérifiés par huissier.

es Bénéfices Nets mentionnés dans le graphique sont obtenus en jouant toujours la même mise de 10 € en Simple Gagnant sur les chevaux de la Méthode décrite dans le livre.

Les écarts moyens de cette Méthode sont actuellement sur le JEU SIMPLE sont de 7,89 si vous jouez Gagnant et 2,69 si vous jouez Placé. Autrement dit 2 fois sur 3 vous gagnerez dans les 7 coups (7,89) = avec seulement 7 Mises en jouant Gagnant et en 2 coups (2,69) = avec seulement 2 mises en jouant Placé.

Et si vous voulez Gagner Plus et Plus vite, il faut lire le Chapitre IV du guide !

Commentaire d'utilisateurs de la méthode :

Après 8 jours d'utilisation, j'en arrive à une mise totale de 460 € (je mise 10 € par pari et non 1 €) pour un gain total de 842 €, soit un bénéfice en 8 jours de 382 €, c'est-à-dire 47,75 € par jour.

Christophe A.

J'ai dévoré votre PDF ! Moi qui ne connaissais (quasiment) rien sur les chevaux, j'ai appris plein de choses extraordinaires que je ne soupçonnais même pas. C'est très enthousiasmant !

Félicitations car le document est très bien écrit, clair, plaisant à lire et surtout, les infos sont riches et bien détaillées.

Luke N.

Merci pour votre livre. Après 3 jours d'utilisation, j'ai 290 € de bénéfices !

Bruno Noni N.

Du Jamais Vu !
Oui ! Il S'agit de Quelque Chose de Nouveau !
Enfin Vous Pouvez Y Croire !

Ces résultats hors du commun et pourtant réels proviennent de la prise en compte de deux critères naturels. Ces 2 critères n'existent en même temps que dans les Courses de Trot Attelé et aussi dans les Courses de Trot Monté.

Ces 2 critères sont simples et naturels.

Naturel implique qu'il en sera toujours ainsi. Jamais personne ne pourra contester ces 2 critères. Personne ne peut contester et faire mieux qu'une chose naturelle.

Simple, parce que ces deux éléments naturels sont très faciles à voir.

Personne n'y est parvenu parce qu'il leur manquait la précision pour le premier critère et la totalité du second critère, celui que les grands sportifs appliquent.

Ne pas perdre aux courses, c'est déjà énorme comme économie. Alors gagner de l'argent avec sa passion, c'est du rêve !

Ce grand secret est pourtant simple et à la portée de tout le monde.

Alors, pourquoi vous en priver ?

Vous allez vibrer, voir du sport, du spectacle. Gratuitement. Tous les jours pendant 20 ans au moins.

Il y a des courses tous les jours. Elles sont diffusées sur la chaine télé Equidia, sur Internet, ou dans le point course PMU de votre bistrot de quartier.

Il y a tous les jours des affaires à faire. Je sais maintenant qu'il faut cibler les courses de trot. Ce sont les courses où il se joue le plus d'argent.

Vous pourrez jouer tous les jours et toucher de très gros rapports.

Réunion 4 (La Rochelle) - 409 (Gagnant pour 17,3 € / Placé pour 4,3 €)

Réunion 2 (Chateaubriant) - 502 (Gagnant pour 24,2 € / Placé pour 4,2 €)

Réunion 2 (Langon) - 301 (Gagnant pour 10,7 € / Placé pour 3,1 €)

Réunion 4 (Vichy) - 612 (Gagnant pour 16,8 € / Placé pour 4 €)

Réunion 4 (Enghien Soisy) - 306 (Gagnant pour 8,7 € / Placé pour 3,7 €)

Réunion 4 (Hyères) - 509 (Gagnant pour 7,5 € / Placé pour 2,6 €)

Réunion 1 (Cabourg) - 406 (Gagnant pour 7,7 € / Placé pour 3,1 €)

Réunion 4 (Graignes ) - 209 (Gagnant pour 27 € / pour 6,9 €)

Réunion 2 (Divonne-les-Bains) - 407 (Gagnant pour 21,6 € / Placé pour 5,6 €)

Réunion 4 (Divonne-les-Bains) - 710 (Gagnant pour 24,2 € / Placé pour 4,8 €)

Réunion 4 (Divonne-les-Bains) - 107 (Gagnant pour 117,8 € / Placé pour 16,6 €)

OUI ! Vous avez bien lu 117,8 fois la mise !

L'avis des lecteurs...

Je viens de me procurer le guide "Le Grand Secret". J'ai trouvé sa lecture lumineuse.

J'ai joué... Voici ce que ça a donné. Voir Ultissimo, Sacco de Blary et, cerise sur le gâteau, Ultimate Glory passer le poteau en tête et venir gonfler ma - petite - cagnotte ne peut que vous valoir des remerciements et une profonde admiration. Il est évident qu'un jour comme celui-ci on ne peut être qu'admiratif devant votre méthode.

Enfin une méthode performante, qui se distingue des discours des "experts de la pifométrie" ! Je vous en remercie et vous renouvelle toute mon admiration.

Jacques P.

Depuis que je joue en utilisant votre méthode, je suis véritablement "bluffé" par les résultats obtenus ! Je vous remercie une nouvelle fois pour tout ce que vous apportez à tous les passionnés de turf.

Bertrand P.

Cette journée confirme cette tendance :

17 sélections : 5 gagnants et 10 placés à belles cotes.

Total mises en gagnant : 17. Total gains : 38,20 €.
Total mises en placé : 17. Total gains : 27,40 €.
Total mises du jour : 34. Total gains : 65,60 €. Soit un bénéfice de 31,60 €.

Gérard Q.

Pourquoi je vous dévoile mon secret ?
Pourquoi n'ai-je pas gardé ce secret pour moi et essayé de devenir riche tout seul ?

Déjà, cela sous entend qu'aucune méthode qui se vend n'est rentable ?! Alors il ne faut en acheter aucune ! Vous n'allez pas cracher sur Steve Jobs parce qu'il a osé vous vendre son invention ! Dans la vie tout le monde recherche du plaisir durable.

Ma passion, comme vous le confirmeront mes amis : c'est la recherche.

Pourquoi ne vendrais-je pas ma découverte alors qu'elle est demandée et que ma passion, mon plaisir durable, est d'en trouver d'autres ?!

Ma passion de la recherche va vous permettre d'accéder à un plaisir durable et rentable !

Mes jeux et vos jeux ne feront pas baisser les rapports. Plus de 1.200 personnes ont acheté ce livre et jouent tous les jours la méthode, et ça continue de gagner pareil !

Cela est dû au fait qu'il existe beaucoup d'endroits différents pour placer ses mises : les points courses, le PMU, le e-PMU sur Internet, Zeturf, Unibet, Betclic, Joa, Leturf, Genybet,...

Les 1.200 parieurs ne sont pas grand-chose en regard des 6 millions de turfistes français. Et je ne parle pas des paris qui viennent de l'étranger.

Avec ce livre à téléchargement immédiat, vous allez apprendre de suite quelque chose de nouveau qui fait vraiment gagner de l'argent aux courses.

J'ai failli passer à coté.

Alors n'hésitez pas...

Découvrez Le Nouveau Grand SecretEcover Le Grand Secret Pour Gagner aux Courses Hippiques

avec sa Nouvelle Découverte 2020 qui vient juste d'être publiée.

Soyez les premiers à profiter de la Découverte de l'année 2020 et ainsi toucher Les Plus Grosses Cotes sans que les rapports ne baissent.

 

Ce qu'en pensent les parieurs...

Tout vient à point à qui sait attendre... Je suis content d'avoir eu le nez fin pour acheter votre guide. Une très belle cote aujourd'hui dans la R4 301 à 29 € gagnant ! Je suis votre conseil en misant 1,50 € par cheval pour débuter.

Merci pour cette méthode qui s'annonce très prometteuse.

Stéphane G.

J'ai bien reçu votre livre, merci. Je l'ai lu. Il m'a été très utile. Comme je vous l'ai dit dans mon message précédent, je voulais chercher par moi-même le second critère, et je peux vous dire que j'en étais très proche, sauf que je prenais celui-ci "dans l'autre sens"...

C'est avec un très grand respect que je vous remercie de m'avoir appris des choses capitales sur le monde des courses.

Encore bravo pour toutes ces années de recherche et pour être arrivé à cette méthode. Une méthode que je ne révélerai à personne, par respect envers le grand Monsieur que vous êtes. Merci à nouveau.

Marc A.

J'ai investi dans le document les trois grands secrets pour gagner dans les autres courses de trot de Pierre Calvete et aujourd'hui, encore, la méthode a fonctionné puisque j'ai déniché le n°9 Comtesse du Chêne avec Nivard qui vient de gagner la course du GNT à 17,80 - 5,20. En souhaitant d'autres beaux gagnants comme celui-ci.

Huguette T.

LeGrand Secret est la Méthode N°1 en France.


Son rendement est supérieur à 100% avec toujours la même mise.

Des cotes à plus de 100/1.

1 € suffit pour jouer.

On parie avec toujours la même mise ! Pas d'arnaque, pas d'artifice, pas de montante bidon et ruineuse.

Que du Naturel ! Que du sérieux !

"Ce qui fait votre force, c'est que vous êtes rentable sur une longue période."
Serge. M., Pronostiqueur professionnel

"Mon Objectif est d'aider les parieurs, pour leur apporter des conseils et des techniques qui fonctionnent."
Pierre Calvete, auteur du livre

Investissez Maintenant,
Sans Aucun Risque.

Garantie Satisfait ou Remboursé.

Parce que je veux que vous soyez totalement satisfait, si vous ne souhaitez pas conserver le guide, demandez à être remboursé dans les 30 jours. Votre investissement vous sera intégralement et immédiatement retourné.


Se déplacer d'hippodrome en hippodrome avec ses proches, aller dans le point courses du bistrot du coin, regarder les courses à la télé sont des moments privilégiés. Des petits bonheurs quotidiens qui nous relient nous tous, du turfiste du dimanche au parieur professionnel.

Bien que nous, joueurs, soyons contraints de jouer les uns contre les autres, nous avons le sentiment malgré tout, d'appartenir à une même famille. Il y a un plaisir continu dans les paris hippiques.

Vous verrez comme le cheval donné par la méthode de ce livre défend ses chances comme personne. Tous les chevaux donnés par la méthode font la course de leur vie et vous pouvez les jouer TOUS LES JOURS !

Ce guide a nécessité plus de 5 ans de travail, plus de 1 million de chevaux étudiés, et je paie encore tous les mois l'équipe qui a fait ces recherches.

J'ai bien fait puisque en juillet 2020 a été découverte la méthode qui détecte les grosses cotes et qui permet d'être bénéficiaire à masse égale que ce soit en Simple Gagnant ou en Simple Placé.

Bien sûr on peut jouer le cheval détecté par la Méthode avec le favori de façon à toucher des Couplés.

Prix 126 € HT
(132,93 € TTC si vous êtes en France)

Actuellement PROMO à -50%
Prix 63 € HT
(66,47 € TTC si vous êtes en France)

Le Prix risque d'être Revu à la Hausse en raison de la Nouvelle Découverte de Pierre Calvete en Juillet 2020 au cas où les rapports baisseraient suite à une trop nombreuse demande de ce livre.


Et ce n'est pas tout.

Le dernier livre de Pierre Calvete vous est offert.

Ce n'est pas n'importe quoi. Il s'agit de la Méthode Professionnelle pour gagner tous les jours et en direct sur le site hippique ZEturf.


LE GRAND SECRET + LA MÉTHODE PROFESSIONNELLE
VALEUR GLOBALE 126 € + 28 €

Actuellement Les 2 Grandioses Méthodes sont englobées dans le même Prix PROMO à -50%
Prix 63 € HT
(66,47 € TTC si vous êtes en France)

Cliquez ICI pour Commander Maintenant

Commentaires