Main menu

Pages

LE GAGNANT / PLACÉ: LES 2 PHÉNOMÈNES INFAILLIBLES


LE GAGNANT / PLACÉ: LES 2 PHÉNOMÈNES INFAILLIBLES











VÉRIFIABLE SUR DES MILLIERS DE RÉUNI
ONS !!!!!






UNE INFORMATION CAPITALE QUI VA FAIRE UN SACRÉ BUZZ DANS LE MILIEU DU TURF !!!!!!!




Je présente une méthode sans montante pour gagner avec des chevaux à grosses cotes grâce à 2 phénomènes qui se produisent régulièrement. Ils sont exploitables sur tous les paris, ainsi que dans toutes les disciplines.Ces phénomènes sortent plusieurs fois dans une réunion mais on ne sait jamais quand! alors j'aurais pu vous choisir n'importe quelle réunion, et faire une montante toute simple pour démontrer que l'on gagne facilement avec des grosses cotes, et écrire un gain extravagant, pour vous faire acheter ma méthode, mais ce serait malhonnête. En effet, il serait suicidaire pour vos mises, de faire une montante, sur toute une réunion avec ces phénomènes, car même si cela peut gagner occasionnellement, à l'avenir c'est la banqueroute assurée. En effet, un jour ou l'autre, on tombera sur une réunion perdante.



J'ai donc réfléchi très sérieusement pour pouvoir appliquer ces 2 phénomènes, en jouant une seule course par jour, pour ne pas prendre de risques! J'ai aussi travaillé sur une répartition stratégiques des mises, pour lutter au mieux contre des cotes défavorables, et couvrir vos mises le plus possible, en attendant le cheval gagnant à grosse cote.




C'est ce que je démontre en détail sur un mois entier ( je joue une course par jour, 31 courses jouées )
où je conseille de s'arrêter immédiatement après un gros gain, car il est difficile de tomber sur une grosse cote en simple gagnant, en ne jouant qu'un seule course par jour.



J'ai choisi de vous montrer en détail le mois de Mars 2020 car il ya toutes les disciplines présentes. Je joue toujours sur la réunion 1.



Cliquez ICI pour Commander Maintenant





CES 2 PHÉNOMÈNES SONT RÉAPPARUS LE 11 MAI 2020 SUR LES 4 RÉUNIONS FRANÇAISES ALORS QUE LES CHEVAUX N'AVAIENT PLUS COURRU
DEPUIS PRÈS DE 2 MOIS!




BILAN SUR LA DERNIÈRE COURSE JOUÉE DE LA RÉUNION 1:
FÉVRIER 2020: 13 COURSES GAGNANTES
MARS 2020: 18 COURSES GAGNANTES
AVRIL 2020: 16 COURSES GAGNANTES

BILAN EN DÉTAIL DU MOIS DE MARS 2020 SUR LA DERNIÈRE COURSE JOUÉE ( mise déduite ):

1 MARS : - 30 euros
2 MARS : - 30 euros
3 MARS: + 82 euros
4 MARS : pas jouable
5 MARS: - 20 euros
6 MARS: - 6 euros
7 MARS : - 30 euros
8 MARS: Pas jouable
9 MARS: - 30 euros
10 MARS: - 19 euros
11 MARS: + 5 euros
12 MARS : - 25 euros
13 MARS : - 30 euros
14 MARS: - 10,50 euros
15 MARS: - 30 euros
16 MARS: + 399 euros


Bilan sur le 16 premiers jours:
Pertes: - 265,50 euros
Gains: + 486 euros
Total: + 220,50 euros. ( il est conseillé d'arrêter de jouer quand on tombe sur une grosse cote, et de recommencer le mois suivant, car il est rare de tomber sur une grosse cote quotidiennement, en ne jouant qu'une seule course par jour! )


À ce moment-là, vous allez vous dire : " il arrête à la moitié car il est en déficit à la fin du mois! "
et bien non! même si je reperds une bonne partie de mes gains car je ne suis pas tombé sur une grosse cote pour le simple gagnant. Je résiste bien gràce à ma mise en place des paris où je cumule les 2 phénomènes:

le premier phénomène que je joue en placé ( prudence: pour combler les pertes ) et le deuxième phénomène que je joue en gagnant ( audace pour pouvoir gagner )



17 MARS: Réunion 1: annulée
18 MARS: + 21 euros
19 MARS: - 23,50 euros
20 MARS: + 3,50 euros
21 MARS: Pas jouable
22 MARS: + 51,50 euros
23 MARS: - 25 euros
24 MARS: - 30 euros
25 MARS: - 19,50 euros
26 MARS: - 5 euros
27 MARS: - 30 euros
28 MARS: - 30 euros
29 MARS: - 19 euros
30 MARS: - 19,50 euros
31 MARS: - 19,50 euros

PERTES: - 481,50 euros
GAINS: + 562 euros
Total: + 80 euros





COMME MOI NE PRENEZ PAS DE RISQUES ET JOUER QU'UNE SEULE COURSE PAR JOUR, POUR TOMBER DE FAÇON SÛRE AVEC L'UN OU L'AUTRE PHÉNOMÈNE, OU MÊME LES DEUX!


ATTENDEZ LE CHEVAL À GROSSE COTE ET C'EST GAGNÉ !


EXPLOITEZ VOUS-MÊME CES 2 PHÉNOMÈNES POUR TOUS VOS JEUX!




JE VOUS PROPOSE DE DÉCOUVRIR CES 2 PHÉNOMÈNES JOUABLES SUR TOUTES LES DISCIPLINES







Cliquez ICI pour Commander Maintenant




Commentaires