Main menu

Pages

L'OUTSIDER SUR EN GAGNANT PLACÉ

  

L'OUTSIDER SUR EN GAGNANT PLACÉ

LE SIGNAL GAGNANT POUR GAGNER SUR UN OUTSIDER






Cliquez ICI pour Commander Maintenant


POUR LA PREMÈRE FOIS UN SIGNAL VOUS DONNE LA CLEF POUR GAGNER EN  SIMPLE GAGNANT OU/ ET SUR LE SIMPLE PLACÉ AVEC UN OUTSIDER À TRÈS GROSSE COTE !!!!!



Je joue cette méthode  en gagnant et placé ( mais elle peut être prise en compte aussi pour vos autres paris ) avec un taux de réussite exceptionnel.

 

Lorsque j'ai découvert au départ cette analyse, je ne pensais pas qu'elle gagnerait aussi durablement! Oui je peux le dire: J'ai enfin trouvé le truc pour gagner avec un outsider en simple gagnant et / ou en simple placé, ce qui me permet de jouer peu pour gagner gros!

(  Je joue 20 euros en gagnant et 20 euros en placé et sans montante en mise! )

 

Attention: Ce signal ne se trouve pas sur chaque course. En effet, gagner sur chaque course est impossible, surtout avec un tocard à grosse cote. La facilité n'existe pas! Il va donc falloir faire un travail d'analyse la veille de votre jeu pour vérifier si le signal est présent pour pouvoir miser.

 

Je détaille tout cela dans cet ouvrage sur une semaine complète, uniquement sur les réunions et courses jouables. Le bilan est stupéfiant: en déduisant mes mises, je remporte 786 euros !

 

 

  • JOUEZ EN GAGNANT ET PLACÉ, POUR ENCAISSER SANS RISQUE

  • JOUEZ DE FAÇON OCCASIONNELLE POUR GAGNER DANS LA DURÉE
  •  
  • UNE GROSSE COTE CERTAINE À L'ARRIVÉE
  •  
  • UN TAUX DE RÉUSSITE QUI DÉPASSE LES 90% 
  •  
  • UNE ANALYSE SIMPLE À FAIRE LA VEILLE DE VOTRE JEU

 

Cliquez ICI pour Commander Maintenant

 

VOICI LE BILAN DÉTAILLÉ DANS CET OUVRAGE: JE MISE 20 EUROS EN GAGNANT ET 20 EUROS EN PLACÉ

 

10/12/2018: Réunion 4:

Course 5: + 22 euros.

Course 7: + 6 euros.

Course 8: - 12 euros.

 

11/12/2018: Pas jouable.

 

12/12/2018: Pas jouable.

 

13/12/2018: Réunion 1:

Course 6: + 38 euros.

 

Réunion 4:

Course 4: + 50 euros.

 

14/12/2018: Pas jouable.

 

15/12/2018: Réunion 5:

Course 3: + 256 euros.

Course 6: - 40 euros.

 

16/12/2018: Réunion 7:

Course 6: + 44 euros.

 

Réunion 3: 

Course 6: + 422 euros.

 

Total: + 786 EUROS.

 

 

DÉCOUVREZ LE SIGNALGAGNANT POUR OUTSIDER SANS RISQUE, VOUS AVEZ 30 JOURS POUR TESTER GRATUITEMENT

Cliquez ICI pour Commander Maintenant

 

Commentaires