Main menu

Pages

LA SELECTION MAGIQUE POUR LES COURSES HIPPIQUES

 LA SELECTION MAGIQUE  POUR LES COURSES HIPPIQUES

Gains jusqu'à 600 €/jour

Une méthode de P.Calvete






Vous devez penser, pourquoi nous révèle-t-il ses méthodes si elles sont gagnantes !? Je suis Pierre CALVETE. Je vais vous confier un secret que personne ne croit « Pendant 15 jours, j'étais juste en train de gagner. Je pensais juste à ça.

Je mangeais à peine, je dormais très peu, je ne me rasais plus, je me précipitais jour et nuit sur mon ordinateur pour continuer à gagner. J'étais devenu un zombie. C'est ainsi qu'une sorte de syndrome de peur de gagner est né en moi.
Ma passion est la recherche. Je teste tout en vrai avant de publier mes résultats. Je pense que je suis N°1 en France et peut-être dans le monde. Je vends aux USA et même en CHINE. Tapez Pierre CALVETE sur Google et vous verrez.
Revenons à ce guide. Je l'ai fait à la demande des éditeurs qui publient mes écrits. Ils voulaient une stratégie très simple pour gagner en paire et en trio. Une fois de plus, le Miracle s'est produit. Je découvre une zone magique, vierge depuis l'existence des courses.
Cette zone magique n'a pas pu être exploitée car elle n'existait pas avant 2021. Ce qui est magique dans ce cas, c'est que les chevaux à sélectionner se voient d'un coup d'œil au sens littéral du terme. Et donc aucune connaissance équestre n'est nécessaire.
Bien sûr j'y joue pour continuer mes recherches. Quoi qu'il en soit, et je le dis sincèrement à tous les amateurs de course, "Vous avez toujours rêvé d'une méthode simple, complète, peu coûteuse et qui rapporte gros et souvent, eh bien c'est ce que je vous propose". 

Le pari vous coûtera en moyenne 9 €. Le gain peut s'élever à plus de 600 € par course gagnée. Je sais que les amateurs de course avertis veulent des chiffres sur les performances, les écarts. Et bien les voilà pour cette Méthode Magique qui gagne avec une facilité déconcertante :


Gains du mois en cours 2.175,10€

Écart maxi : 11 

Rendement moyen : 337% 

Mise moyenne : 9 € 

L'écart maxi de 11 est normal puisqu'il s'agit de couplés ou de trios. Si vous jouez les chevaux sélectionnés au Jeu Simple Gagnant et Placé, vous n’aurez pratiquement pas d’écart. 

 Le 2 3 4 est un type de pari que l’on trouve chez Zeturf, grâce au 2 3 4 la mise 

moyenne passe à 1,50€ au lieu de 9€. 







Commentaires