Main menu

Pages

SIMPLE GAGNANT: VAINCRE L'ÉCART DU FAVORI

 SIMPLE GAGNANT:

VAINCRE L'ÉCART DU

FAVORI

GAGNER DE FAÇON CERTAINE SUR LE FAVORI !!!!

 

LA SOLUTION POUR RÉDUIRE L'ÉCART ET GAGNER DANS LA DURÉE EN SIMPLE GAGNANT !

 

Je suis parti d'un constat sûr pour établir cette méthode: le favori d'une course fini tôt ou tard par gagner.

 

  

Je vous propose de découvrir le bon chemin pour réduire au maximum les écarts pour gagner sur le cheval favori dans la durée!

 

 

 

Vous allez découvrir une manière de jouer inédite qui se base sur la rigueur et la patience.

 

 

Piéger le pmu est possible, mais pour cela, il faudra être concentré, prendre le temps, respecter des règles, et vous verrez que les gains seront au rendez-vous! ( voir le bilan plus bas, en détail dans l'ebook ) tout simplement car cette statistique ne perd jamais !

 

Pas besoin de regarder les pronostics ou de s'y connaître sur les courses hippiques, tout se base sur cette statistique gagnante du favori ou l'écart perdant fini par se briser !

 


  • MÉTHODE QUI SE JOUE EN DIRECT

LES STRATÉGIES POUR CONTOURNER LES PIÈGES 

UN INVESTISSEMENT  GAGNANT DANS LA DURÉE

PROCÉDÉ SIMPLE ET EXPLOITABLE SELON VOS MOYENS


                    BILAN COMPLET DU 1er MARS AU 2 AVRIL 2022

                                         ( EN DÉTAIL DANS L'EBOOK ):

 1 er MARS : COURSE 1 = + 49 euros

2 MARS:  je ne joue pas

3 MARS: je ne joue pas

4 MARS: je ne joue pas

5 MARS: je ne joue pas

6 MARS: je ne joue pas

7 MARS: je ne joue pas

8 MARS: COURSE 7 = + 52 euros / COURSE 8 = + 39 euros

9 MARS: je ne joue pas

10 MARS: jeu en cours

11 MARS: je ne joue pas

12 MARS: je ne joue pas

13 MARS: je ne joue pas

14 MARS: COURSE 8 : + 63 euros

15 MARS: je ne joue pas

16 MARS: jeu en cours

17 MARS: je ne joue pas

18 MARS: je ne joue pas

19 MARS: COURSE 7 = + 78 euros

20 MARS: je ne joue pas

21 MARS: COURSE 1 = + 30 euros

22 MARS: COURSE 6 = + 70 euros

23 MARS: je ne joue pas

24 MARS: jeu en cours

25 MARS: je ne joue pas

26 MARS: je ne joue pas

27 MARS: je ne joue pas

28 MARS: jeu en cours

29 MARS: COURSE 8 = 0 euro ( je récupère mes mises )

30 MARS: je ne joue pas

31 MARS: jeu en cours

1 er AVRIL: je ne joue pas

2 AVRIL: COURSE 3 =  + 63 euros


TOTAL NET ( mises déduites ) : + 444 euros 

 DÉCOUVREZ LE BON CHEMIN POUR RÉDUIRE LES ÉCARTS DU FAVORI ET BATTRE LE PMU!!!

 


Commentaires